À propos de nous

Maison > À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS
    Découvrez les services que nous proposons

    Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD. est une entreprise d'intégration et de production de haute technologie en croissance. C'est le nouveau siège social de Qunan Group, avec la nouvelle définition de «technologie + innovation» philosophie, le groupe Qunan fournit à ses clients des services de haute qualité avec une expérience et une technologie matures.

    Shenzhen Qunan dispose d'une grande équipe de recherche et développement avec de nombreuses années d'expérience dans l'industrie et une ligne de production de première classe, fournissant des solutions personnalisées à plus de 10000 fabricants de pairs de reconnaissance faciale familiale. Qunan a une riche expérience et une forte force dans le domaine de la demande et des solutions du marché de la reconnaissance faciale.

    L'algorithme de visage avancé développé indépendamment par la société a obtenu de nombreux brevets de premier plan dans l'industrie. L'équipe de base de la société vient vivre dans des sociétés cotées, le département des sciences et de la technologie du département de la sécurité publique .100 talents Base de données d'introduction de la province du Guangdong et de nombreux prix nationaux et provinciaux.

  • NOUS CONTACTER

    Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

    • Nom de la compagnie:
      Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD.
    • Nom:
      Bert Chen
    • Email:
    • Téléphone:
      +86 181 9406 4618
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Face Recognition Original Manufacturer.
Language

ABOUT US

HOME > ABOUT US

  • ABOUT US
    Learn about the services we provide

    Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD. is a high-tech growth enterprise integrating and production company . It is the new headquarters of Qunan Group,with the new definition of "technology + innovation" philosophy, Qunan group provides customers with high-quality services with mature experience and technology.

    Shenzhen Qunan has a large research and development team with many years of industry experience and first-class production line, providing customized solutions more than 10,000 family face recognition peer manufacturers. Qunan has rich experience and strong strength in the field of face recognition market demand and solutions.

    The advanced face algorithm independently developed by the company has obtained many leading patents in the industry. The core team of the company comes to live in listed companies, science and technology department of the public security Department .100 talents Introduction Database of Guangdong Province and many national and provincial awards.

  • CONTACT US

    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

    • Company Name:
      Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD.
    • Name:
      Bert Chen
    • Email:
    • Phone:
      +86 181 9406 4618
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.