Des produits

Vente en gros 360 photobooth machine à photobooth Spinner automatique Photo Booth Plateforme vidéo avec bon prix - Danda
Vente en gros 360 photobooth machine à photobooth Spinner automatique Photo Booth Plateforme vidéo avec bon prix - Danda
[Spinning Photo Booth] 360 Caméra Booth Machine a une variété de tailles à choisir. Rotation 360 degrés, tige télescopique, vitesse réglable, angle réglable, télécommande intelligente, avec des lumières colorées, artefact de l'atmosphère. (Logo personnalisé, peut nous être envoyé par email).[Support multi-périphérique] L'appareil photo 360 est livré avec un bras rotatif et une lumière selfie, qui peut supporter iPad, appareil photo, smartphone. Les photos ou vidéos que vous prenez avec 360 peuvent être enregistrées sur votre appareil ou partagées instantanément à vos plateformes sociales telles que Instagram, Facebook et Twitter.[360 degrés Photo Stand] Les gens star dans une expérience de la stand vidéo rotative de la magie 360 ​​peuvent capturer une vidéo de ralentissement de tous les angles. Les clients se tiennent sur une plate-forme en utilisant un bras de ralentissement pour cercle autour d'eux. Vous pouvez également personnaliser les superpositions et les animations, il y aura des contenus géniaux qui peuvent être partagés en quelques secondes.[360 SPIN Photo Booth] 360 Photo Booth Machine peut faire une vidéo rotative panoramique de 360 ​​degrés.Il est équipée de coussinets de pied ajustables pour s'adapter au sol inégal. Avec la conception fractionnée, la cabine est plus stable et l'effet vidéo est meilleur.[360 Location de stands photo] Prêt pour une nouvelle opportunité d'affaires? 360 stands de photo sont dans une énorme demande partout& n'ont jamais été aussi faciles à être loués. Il peut être utilisé pour des fêtes, des événements à grande échelle, des mariages, des spectacles de Noël, des expositions, etc. 360 Booth location d'entreprises peuvent atteindre 500 $ une heure. Alors qu'attendez-vous d'acheter maintenant alors que ce marché est toujours chaud !!!
Accessoires gratuits de haute qualité 360 Photo Booth fournisseur en gros - Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., Ltd.
Accessoires gratuits de haute qualité 360 Photo Booth fournisseur en gros - Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., Ltd.
360 photo de photo avec une taille différente 27 '' (68cm) 31.5 '' (80cm) 39,5 '' (100cm) 45.25 '' (115cm) pouces.Rotation 360 degrés, tige télescopique, vitesse réglable, angle réglable, télécommande intelligente, avec des lumières colorées, atmosphère artifacte.Vous pouvez nous contacter par email et envoyez-nous votre image haute résolution et nous allons personnaliser le logo pour vous gratuitement. .Support iPad, appareil photo, smartphone. groupé avec des options de SLO-MO, de la photo, de la vidéo ou du GIF en direct. Les photos ou vidéos que vous prenez avec 360 Booth photo peuvent être enregistrées sur votre appareil ou partagées instantanément sur vos plates-formes sociales telles que Instagram, Facebook et Twitter.Vous pouvez également personnaliser les superpositions et les animations, il y aura des contenus géniaux qui peuvent être partagés en quelques secondes.
Camera Ipad Selfie Video Automatic Spin 360 LED Glass Photo Booth Supplier & manufacturers | DANDA
Camera Ipad Selfie Video Automatic Spin 360 LED Glass Photo Booth Supplier & manufacturers | DANDA
360 spin LED glass photo booth machine,the 360 camera booth can record your wonderful moments in all directions.Very suitable for family gatherings, weddings, parties, Halloween,Christmas ,exhibitions,large-scale events,etc. (make your personal DIY video).You can share to your friends or social platforms.
Booth gonflable Cooth Booth 2 portes Grande tente gonflable avec lumière LED 16 couleurs fournisseur
Booth gonflable Cooth Booth 2 portes Grande tente gonflable avec lumière LED 16 couleurs fournisseur
Booth gonflable Cooth Cooth 2 portes avec chaque porte intérieure. La porte peut être roulée et fixée avec des bandes magiques des deux côtés.Bandes LED intégrées: 16 couleurs avec bande de lumière de LED gonflable.Facile à assembler: Ventilateur de super-courant 250W intégré ne prend que 3 minutes pour être complètement gonflé.
Selfie Platform 360 Camera Photo Fournisseur de cabine vidéo à distance& fabricants
Selfie Platform 360 Camera Photo Fournisseur de cabine vidéo à distance& fabricants
Ce photomaton à rotation automatique à 360 degrés est disponible en trois tailles, 31,5 pouces, 39,4 pouces, 45,2 pouces. Il peut contenir 2 à 7 personnes, fleurir les moments les plus excitants.Convient pour les événements, les fêtes, les mariages, les cérémonies de remise des diplômes, il peut être utilisé pour organiser des fêtes et constitue également un bon investissement pour la location ou la vente. Nous avons une équipe après-vente professionnelle aux États-Unis, soyez assuré de commander.
Nouveau Design SquQre Photo Booth Machine 360 ​​Photo Stand Portable avec Produits légers | Danda
Nouveau Design SquQre Photo Booth Machine 360 ​​Photo Stand Portable avec Produits légers | Danda
360 Cooth photo pour les fêtes, événements, spectacles en direct.
Mesure de la température Machine à terminaux de reconnaissance du visage MFD-10S-U (Omron)
Mesure de la température Machine à terminaux de reconnaissance du visage MFD-10S-U (Omron)
MFD-10S-U (Omron).La tablette binoculaire de 8 pouces est équipée d'une machine de reconnaissance de visage de détection de température
Reconnaissance du visage thermique facial et scanner de température MFD-8
Reconnaissance du visage thermique facial et scanner de température MFD-8
MFD-8S.Tablette jumelle de 8 pouces Machine de reconnaissance de visage de pommeCaméra intégrée, détection de mouvement, vision nocturne200w pixel, caméra dynamique large binoculaireBase de données du visage 10000Support 13 MultilingueSystème d'exploitation AndroidInterface: Ethernet RJ45 10M / 100m
Scanner de température de reconnaissance du visage Terminal Terminal MFD-10
Scanner de température de reconnaissance du visage Terminal Terminal MFD-10
MFD-10S.Tablette de reconnaissance du visage de 8 pouces d'Apple
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

PRODUCTS

Professional New gear running design app control 360 photo booth automatic software 360 photo booth manufacturers
Professional New gear running design app control 360 photo booth automatic software 360 photo booth manufacturers
New gear running design app control 360 photo booth automatic software 360 photo booth
Wholesale 360 Photobooth Machine Spinner Automatic Photo Booth Video Platform with good price - DANDA
Wholesale 360 Photobooth Machine Spinner Automatic Photo Booth Video Platform with good price - DANDA
[Spinning Photo Booth]360 camera booth machine has a variety of sizes to choose from. 360-degree rotation, telescopic rod, adjustable speed, adjustable angle, intelligent remote control, with colorful lights, atmosphere artifact. (Customized logo, can be sent to us by email) .[Support multi-device]The 360 camera comes with a rotating arm and Selfie light, which can support iPad, camera, smartphone. The photos or videos you take with 360 can be saved to your device or shared instantly to your social platforms like Instagram, Facebook and Twitter.[360 Degree Photo Booth]Make people star in a magic 360 rotating video booth experience, can capture a slow motion video from all angles. Guests stand on a platform using a slow motion arm to circle automatically around them. You can also customize overlays and animations, there will be awesome contents that can be shared within seconds.[360 Spin Photo Booth]360 photo booth machine can make 360-degree panoramic rotating video.It is equipped with adjustable foot pads to adapt to uneven ground. With split design, the booth is more stable and the video effect is better.[360 Photo Booth Rental]Ready for a new business opportunity? 360 photo booths are in huge demand everywhere & have never been so easy to get rented out. It can be used for parties, large-scale events, weddings, Christmas shows, exhibitions, etc. 360 Photo Booth rental business can make up to $500 an hour. SO WHAT ARE YOU WAITING FOR BUY NOW WHILE THIS MARKET IS STILL HOT!!!
High Quality Free accessories 360 photo booth supplier Wholesale - Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD.
High Quality Free accessories 360 photo booth supplier Wholesale - Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD.
360 photo booth with different size 27''(68cm) 31.5''(80cm) 39.5''(100cm) 45.25''(115cm) inches.360-degree rotation, telescopic rod, adjustable speed, adjustable angle, intelligent remote control, with colorful lights, atmosphere artifact.You can contact us by email and send us your high-resolution picture, and we will customize the LOGO for you for free.Support iPad,camera,smartphone. bundled up with options of slo-mo, picture, video or live GIF. The photos or videos you take with 360 booth photo can be saved to your device or shared instantly to your social platforms like Instagram, Facebook and Twitter.You can also customize overlays and animations, there will be awesome contents that can be shared within seconds.
Camera Ipad Selfie Video Automatic Spin 360 LED Glass Photo Booth Supplier & manufacturers | DANDA
Camera Ipad Selfie Video Automatic Spin 360 LED Glass Photo Booth Supplier & manufacturers | DANDA
360 spin LED glass photo booth machine,the 360 camera booth can record your wonderful moments in all directions.Very suitable for family gatherings, weddings, parties, Halloween,Christmas ,exhibitions,large-scale events,etc. (make your personal DIY video).You can share to your friends or social platforms.
Best Inflatable Photo Booth Enclosure 2 Doors Large Inflatable Tent with Led Light 16 Colors Supplier
Best Inflatable Photo Booth Enclosure 2 Doors Large Inflatable Tent with Led Light 16 Colors Supplier
Inflatable photo booth enclosure 2 doors with each inner door. The door can be rolled out and fixed with magic tapes on both sides.Built-in LED Strips : 16 colors with Inflatable led light strip.Easy to Assemble : Built-in 250W super power fan, only takes 3 minutes to get fully inflated.
Automatic Selfie Platform 360 Camera Photo Remote Video Booth Supplier & manufacturers
Automatic Selfie Platform 360 Camera Photo Remote Video Booth Supplier & manufacturers
This 360-degree auto rotating photo booth is available in three sizes, 31.5 inch,39.4 inch,45.2 inch. It can hold 2 to 7 peoples,bloom the most exciting moments.360 photo booth machine Suitable for events, parties, weddings, graduation ceremonies, It can be used to hold parties and is also a good investment for renting or selling.We have professional after sales team in the USA,Please rest assured to order.
High quality 2 year warranty mirror photo booth 360 photo booth enclosure wall photo booth enclosure DANDA
High quality 2 year warranty mirror photo booth 360 photo booth enclosure wall photo booth enclosure DANDA
wall photo booth enclosure  Easy to setup: with the inner inflation fan , plug into electrical outlet and the booth bachdrop will be blowed up within 2 minutes.Wide usage product: The photo booth can be used at many occasions: weddingbackdrop, party, exhibition, events, proms, birthday, advertising, bars to add much fun.
Best Quality party supplies spray confetti blower cannon LED CONFETTI MACHINE Factory
Best Quality party supplies spray confetti blower cannon LED CONFETTI MACHINE Factory
Professional confetti launcher perfect for concerts, parties, or special events & Easy, single person setup and operationWorks with most confetti types & Includes double-bracketed yoke for easy floor mounting or hanging on TRUSST
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry