Booth 360 Photo

1,360 degrés Photo Stand: Faire des gens étoiles dans une expérience de la vidéo tournante de la vidéo 360 de la magie où toutes les ops haut de gamme A.K.A Paparazzi se concentrent simplement sur eux de leur donner une superficie de 360 ​​degrés.

2. Pourrait être utilisé pour photographier HD Slow Motion, GIF et Vidéo. Ces images ou vidéos peuvent être enregistrées sur votre appareil ou partagées instantanément à vos plateformes sociales telles que Instagram, Facebook et Twitter. Pas besoin d'attendre, de tirer et de partager et de partager, partagez votre moment heureux avec votre famille et vos amis! 

3. Il peut également utiliser une variété de logiciels pour ajouter des filtres et des animations au travail que vous fusionnez. De nombreuses façons intéressantes de jouer attendent vos idées fantaisistes!

4. 360 photo de photo convient parfaitement aux événements d'entreprise  & Mariages. Ce n'est pas seulement un partenaire incroyable préparant à vos propres partis, mais également un bon investissement pour la location ou la vente photobooth.

5. Booth 360 Photo est la cabine la plus polyvalente disponible - avec une compatibilité avec de nombreuses versions différentes de la technologie de capture photo. Que vous utilisiez une caméra Smartphone, iPad, GoPro ou SLR, il vous apportera l'incroyable effet vidéo.


Vente en gros 360 photobooth machine à photobooth Spinner automatique Photo Booth Plateforme vidéo avec bon prix - Danda
Vente en gros 360 photobooth machine à photobooth Spinner automatique Photo Booth Plateforme vidéo avec bon prix - Danda
[Spinning Photo Booth] 360 Caméra Booth Machine a une variété de tailles à choisir. Rotation 360 degrés, tige télescopique, vitesse réglable, angle réglable, télécommande intelligente, avec des lumières colorées, artefact de l'atmosphère. (Logo personnalisé, peut nous être envoyé par email).[Support multi-périphérique] L'appareil photo 360 est livré avec un bras rotatif et une lumière selfie, qui peut supporter iPad, appareil photo, smartphone. Les photos ou vidéos que vous prenez avec 360 peuvent être enregistrées sur votre appareil ou partagées instantanément à vos plateformes sociales telles que Instagram, Facebook et Twitter.[360 degrés Photo Stand] Les gens star dans une expérience de la stand vidéo rotative de la magie 360 ​​peuvent capturer une vidéo de ralentissement de tous les angles. Les clients se tiennent sur une plate-forme en utilisant un bras de ralentissement pour cercle autour d'eux. Vous pouvez également personnaliser les superpositions et les animations, il y aura des contenus géniaux qui peuvent être partagés en quelques secondes.[360 SPIN Photo Booth] 360 Photo Booth Machine peut faire une vidéo rotative panoramique de 360 ​​degrés.Il est équipée de coussinets de pied ajustables pour s'adapter au sol inégal. Avec la conception fractionnée, la cabine est plus stable et l'effet vidéo est meilleur.[360 Location de stands photo] Prêt pour une nouvelle opportunité d'affaires? 360 stands de photo sont dans une énorme demande partout& n'ont jamais été aussi faciles à être loués. Il peut être utilisé pour des fêtes, des événements à grande échelle, des mariages, des spectacles de Noël, des expositions, etc. 360 Booth location d'entreprises peuvent atteindre 500 $ une heure. Alors qu'attendez-vous d'acheter maintenant alors que ce marché est toujours chaud !!!
Accessoires gratuits de haute qualité 360 Photo Booth fournisseur en gros - Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., Ltd.
Accessoires gratuits de haute qualité 360 Photo Booth fournisseur en gros - Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., Ltd.
360 photo de photo avec une taille différente 27 '' (68cm) 31.5 '' (80cm) 39,5 '' (100cm) 45.25 '' (115cm) pouces.Rotation 360 degrés, tige télescopique, vitesse réglable, angle réglable, télécommande intelligente, avec des lumières colorées, atmosphère artifacte.Vous pouvez nous contacter par email et envoyez-nous votre image haute résolution et nous allons personnaliser le logo pour vous gratuitement. .Support iPad, appareil photo, smartphone. groupé avec des options de SLO-MO, de la photo, de la vidéo ou du GIF en direct. Les photos ou vidéos que vous prenez avec 360 Booth photo peuvent être enregistrées sur votre appareil ou partagées instantanément sur vos plates-formes sociales telles que Instagram, Facebook et Twitter.Vous pouvez également personnaliser les superpositions et les animations, il y aura des contenus géniaux qui peuvent être partagés en quelques secondes.
Camera Ipad Selfie Video Automatic Spin 360 LED Glass Photo Booth Supplier & manufacturers | DANDA
Camera Ipad Selfie Video Automatic Spin 360 LED Glass Photo Booth Supplier & manufacturers | DANDA
360 spin LED glass photo booth machine,the 360 camera booth can record your wonderful moments in all directions.Very suitable for family gatherings, weddings, parties, Halloween,Christmas ,exhibitions,large-scale events,etc. (make your personal DIY video).You can share to your friends or social platforms.
Selfie Platform 360 Camera Photo Fournisseur de cabine vidéo à distance& fabricants
Selfie Platform 360 Camera Photo Fournisseur de cabine vidéo à distance& fabricants
Ce photomaton à rotation automatique à 360 degrés est disponible en trois tailles, 31,5 pouces, 39,4 pouces, 45,2 pouces. Il peut contenir 2 à 7 personnes, fleurir les moments les plus excitants.Convient pour les événements, les fêtes, les mariages, les cérémonies de remise des diplômes, il peut être utilisé pour organiser des fêtes et constitue également un bon investissement pour la location ou la vente. Nous avons une équipe après-vente professionnelle aux États-Unis, soyez assuré de commander.
Nouveau Design SquQre Photo Booth Machine 360 ​​Photo Stand Portable avec Produits légers | Danda
Nouveau Design SquQre Photo Booth Machine 360 ​​Photo Stand Portable avec Produits légers | Danda
360 Cooth photo pour les fêtes, événements, spectacles en direct.
Wholesale Dropshipping Slow Motion rotative 360 ​​LED photo portable Selfie Selfie Automatique 360 ​​Photo Booth usine
Wholesale Dropshipping Slow Motion rotative 360 ​​LED photo portable Selfie Selfie Automatique 360 ​​Photo Booth usine
Stand de photo de 360 ​​à 360 à 360 LED rotatif360 photo stand automatique, Photo 360 Booth Photobooth
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

360 photo booth

1.360 Degree Photo Booth: Make people star in a magic 360 rotating video booth experience where all the high-end ops a.k.a paparazzi is just focused on them to give them a 360 degree footage.

2. Could be used it to shoot HD slow motion, GIF and video. These pictures or videos can be saved to your device or shared instantly to your social platforms like Instagram, Facebook and Twitter. No need to wait, just shoot and share, share your every happy moment with your family and friends! 

3. It can also use a variety of software to add filters and animations to the work you shoot out. Many interesting ways to play are waiting for your whimsical ideas to complete!

4. 360 photo booth is perfectly suited for corporate events  & weddings. It is not only an amazing partner preparing for your own parties, but also a good investment for photobooth rental or sale.

5. 360 Photo Booth is the most versatile booth available – featuring compatibility with many different versions of photo capture technology. Whether you are using a smartphone, iPad, GoPro or SLR camera, it will bring you the amazing video effect.


Wholesale 360 Photobooth Machine Spinner Automatic Photo Booth Video Platform with good price - DANDA
Wholesale 360 Photobooth Machine Spinner Automatic Photo Booth Video Platform with good price - DANDA
[Spinning Photo Booth]360 camera booth machine has a variety of sizes to choose from. 360-degree rotation, telescopic rod, adjustable speed, adjustable angle, intelligent remote control, with colorful lights, atmosphere artifact. (Customized logo, can be sent to us by email) .[Support multi-device]The 360 camera comes with a rotating arm and Selfie light, which can support iPad, camera, smartphone. The photos or videos you take with 360 can be saved to your device or shared instantly to your social platforms like Instagram, Facebook and Twitter.[360 Degree Photo Booth]Make people star in a magic 360 rotating video booth experience, can capture a slow motion video from all angles. Guests stand on a platform using a slow motion arm to circle automatically around them. You can also customize overlays and animations, there will be awesome contents that can be shared within seconds.[360 Spin Photo Booth]360 photo booth machine can make 360-degree panoramic rotating video.It is equipped with adjustable foot pads to adapt to uneven ground. With split design, the booth is more stable and the video effect is better.[360 Photo Booth Rental]Ready for a new business opportunity? 360 photo booths are in huge demand everywhere & have never been so easy to get rented out. It can be used for parties, large-scale events, weddings, Christmas shows, exhibitions, etc. 360 Photo Booth rental business can make up to $500 an hour. SO WHAT ARE YOU WAITING FOR BUY NOW WHILE THIS MARKET IS STILL HOT!!!
High Quality Free accessories 360 photo booth supplier Wholesale - Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD.
High Quality Free accessories 360 photo booth supplier Wholesale - Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD.
360 photo booth with different size 27''(68cm) 31.5''(80cm) 39.5''(100cm) 45.25''(115cm) inches.360-degree rotation, telescopic rod, adjustable speed, adjustable angle, intelligent remote control, with colorful lights, atmosphere artifact.You can contact us by email and send us your high-resolution picture, and we will customize the LOGO for you for free.Support iPad,camera,smartphone. bundled up with options of slo-mo, picture, video or live GIF. The photos or videos you take with 360 booth photo can be saved to your device or shared instantly to your social platforms like Instagram, Facebook and Twitter.You can also customize overlays and animations, there will be awesome contents that can be shared within seconds.
Camera Ipad Selfie Video Automatic Spin 360 LED Glass Photo Booth Supplier & manufacturers | DANDA
Camera Ipad Selfie Video Automatic Spin 360 LED Glass Photo Booth Supplier & manufacturers | DANDA
360 spin LED glass photo booth machine,the 360 camera booth can record your wonderful moments in all directions.Very suitable for family gatherings, weddings, parties, Halloween,Christmas ,exhibitions,large-scale events,etc. (make your personal DIY video).You can share to your friends or social platforms.
Automatic Selfie Platform 360 Camera Photo Remote Video Booth Supplier & manufacturers
Automatic Selfie Platform 360 Camera Photo Remote Video Booth Supplier & manufacturers
This 360-degree auto rotating photo booth is available in three sizes, 31.5 inch,39.4 inch,45.2 inch. It can hold 2 to 7 peoples,bloom the most exciting moments.360 photo booth machine Suitable for events, parties, weddings, graduation ceremonies, It can be used to hold parties and is also a good investment for renting or selling.We have professional after sales team in the USA,Please rest assured to order.
Wholesale Dropshipping Slow Motion Rotating 360 LED Photo booth Portable Selfie Automatic 360 photo booth factory
Wholesale Dropshipping Slow Motion Rotating 360 LED Photo booth Portable Selfie Automatic 360 photo booth factory
Rotating 360 LED Photo booth, Portable Selfie Automatic 360 photo booth,360 photo booth automatic,photo 360 booth photobooth
Choose a different language
Current language:English