ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 17727965037

WeChat:

17727965037

Skype:

457827792@qq.com
Envoyez votre demande
Description du produit

 

spécification

TaperParamètresLa description
ProduitModèleCV-105
LCDTailleÉcran 5,5 pouces
Résolution800*480
InterfaceMIPI
RéseauWifi2,4 GHz IEEE802.11 b/g/n
Lecteur de code QR  Résolution640px*480px
Code 2DCode QR, micro QR, matrice de données, PDF417
Précision≥ 5mil
AngleVerticale 27&degrés;, Horizontale 36&degré ;
Méthode rapideLumière LED, buzzer
l'audioConférencierSortie vocale
Interface/fonctionDu pouvoir5V 2A
Bouton RSTbouton de réinitialisation
Indicateur LEDBleu
Commutateur de contrôle d'accèsRelais contrôle d'accès / alarme sonore et lumineuse
commutateur, notez qu'il n'y a qu'un seul commutateur de sortie
Interrupteur son et lumièreRelais de contrôle d'accès / interrupteur d'alarme sonore et lumineuse, notez qu'il n'y a qu'un seul interrupteur de sortie
LangueLangueitalien, français, allemand, anglais, espagnol
Forfaittaille poids86.8x164.6x20.6mm/560g
emballage en carton taille du carton : 395 x 325 x 290 mm, Q'TY : 10 pcs/CTNG.W : 7 kg.
Environnement de travailÉquipe de travail-dix℃---+60℃
Humidité de travail≤95%

 

 

Détails du produit

 


Emballage& Expédition

00.jpg

Informations sur la société

8S-T6_02.jpg

Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD.une entreprise de haute technologie avec R indépendant&D, production, commercialisation, services. Qunan est un fabricant professionnel de Terminal de reconnaissance faciale, scanner tempéré de reconnaissance faciale de 8 pouces, Équipement de traitement d'image AI, terminal de reconnaissance faciale AI de mesure de température, porte de tourniquet tripode, porte de tourniquet d'aile, porte de tourniquet pivotant, porte de tourniquet coulissante, porte de tourniquet demi-hauteur, fournisseur de solutions de contrôle d'accès de porte de tourniquet pleine hauteur, etc. Nous avons des années d'expérience avec une bonne réputationdepuis 2010.

Qunan ont mis en place un système de contrôle de qualité strict et complet, qui garantit que chaque produit peut répondre aux exigences de qualité des clients.UNTous nos produits ont été strictement inspectés avant expédition par notre OQC interne.Shenzhen Qunan has une grande équipe de recherche et développement une ligne de production de première classe, fournissant des solutions personnalisées, nous fournissons OEM&ODM&Services OBM pour les clients.Bienvenue à des partenaires estimés pour nous rendre visite et démarrer ensemble des affaires sur des avantages mutuels.

8S-T_02.jpg8S-T_03.jpg8S-T_04.jpg8S-T_05.jpg8S-T_06.jpg

FAQ

1.10. Pourquoi nous choisir?
A: 1).Leading manufacuturer and Top supplier in Alibaba.2).Prix compétitifs directement des fournisseurs d'usine.3).Conception exceptionnelle et haute qualité.4).Livraison rapide dans le monde.5). OEM/ODM professionnel et personnalisation privée personnalisée
2.5. Quelle est votre prestation ?
UN:  un. nous pouvons offrir OEM&Services ODM b. Tous les logiciels sont fournis gratuitement et le support technique après-vente c.  Garantie 1 année
3.3.Quelle est votre mini quantité de commande (MOQ) ?
R : 1 pièces

Avantages

1.Leading manufacuturer et Top fournisseur en Chine. Prix ​​compétitifs directement auprès des fournisseurs d'usine.
2. Design exceptionnel et haute qualité, livraison rapide dans le monde entier.
3. Entreprise de croissance de haute technologie intégrant et produisant
4.L'équipe centrale de l'entreprise vient vivre dans des sociétés cotées, département science et technologie du Département de la sécurité publique.

À propos de DANDA

Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD. est une entreprise de croissance de haute technologie intégrant et produisant compagnie . C'est le nouveau siège social du groupe Qunan, avec la nouvelle définition de "technologie + innovation" Philosophie, le groupe Qunan fournit à ses clients des services de haute qualité avec une maturité expérience et technologie. Shenzhen Qunan dispose d'une grande équipe de recherche et développement avec de nombreuses années d'expérience dans l'industrie et ligne de production de première classe, fournissant des solutions personnalisées plus de 10 000 fabricants pairs de reconnaissance faciale familiale. Qunan possède une riche expérience et une forte force dans le domaine de la demande et des solutions du marché de la reconnaissance faciale. L'algorithme de visage avancé développé indépendamment par la société a obtenu de nombreux brevets de premier plan dans l'industrie. L'équipe de base de l'entreprise vient vivre dans les sociétés cotées, le département scientifique et technologique du département de la sécurité publique .100 talents Introduction Base de données de la province du Guangdong et de nombreux prix nationaux et provinciaux.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Langue courante:français

Envoyez votre demande

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

18194064618

Telephone:

+86 181 9406 4618

Fax:

0755-21042204

Website:

www.gzdanda.com/

LinkedIn:

Bertchen2010@gmail.com

Twitter:

Bertchen2010@gmail.com

Skype:

457827792@qq.com

WeChat:

wanda201000
Product Description

 

Specification

TypeParametersDescription
ProductModelCV-105
LCDSize5.5 lnch screen
Resolution800*480
InterfaceMIPI
NetworkWifi2.4GHz IEEE802.11 b/g/n
QR code reader  Resolution640px*480px
2D CodeQR Code,Micro QR, Data Matrix ,PDF417
Accuracy≥5mil
AngleVertical 27°,Horizontal 36°
Prompt methodLED light, buzzer
AudioSpeakerVioce output
Interface/functionPower5V 2A
Button RSTreset button
LED indicatorBlue
Access control switchRelay access control / sound and light alarm
switch, note that there is only one output switch
Sound and light switchRelay access control / sound and light alarm switch, note that there is only one output switch
LanguageLanguageItalian, French, German, English,Spanish
Packagesize/weight86.8x164.6x20.6mm/560g
carton package carton size:395x325x290mm,Q'TY:10pcs/CTNG.W:7kgs.
Working envirnmentWorking tem-10℃---+60℃
Working humi≤95%

 

 

Product details

 


Packaging & Shipping

00.jpg

Company Information

8S-T6_02.jpg

Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD. a high-tech enterprise with independent R&D, production, marketing, services. Qunan is a professional manufacturer of Facial Recognition Terminal,8 inch face recognition temperate scanner, AI image processing equipment,Temperature Measurement AI Face Recognition terminal,Tripod Turnstile Gate,Wing Turnstile Gate,Swing Turnstile Gate,Sliding Turnstile Gate,Half Height Turnstile Gate,Full Height Turnstile Gate Access Control Solution Provider,etc. We have years' experience with good reputation since 2010.

Qunan have implemented a strict and complete quality control system, which ensures that each product can meet quality requirements of customers.All of our products have been strictly inspected before shipment by our Internal OQC.Shenzhen Qunan has a large research and development team first-class production line, providing customized solutions, we provide OEM&ODM&OBM services for customers.Welcome esteemed partners to visit us and start business on mutual benefits together.

8S-T_02.jpg8S-T_03.jpg8S-T_04.jpg8S-T_05.jpg8S-T_06.jpg

FAQ

1.10. Why choose us?
A: 1).Leading manufacuturer and Top supplier in Alibaba.2).Competitive Prices Direct From Factory Suppliers.3).Outstanding design and high quality.4).Fast Delivery Around The Global.5). Professional OEM/ODM and Personalized private customize
2.5. What is your service ?
A:  a.  we can offer OEM&ODM services  b.  All software free provide , and technical support after-service  c.   warranty: 1 Year
3.3.What's your Mini Order Quantity(MOQ)?
A:1PCS

Advantages

1.Leading manufacuturer and Top supplier in china. Competitive Prices Direct From Factory Suppliers.
2.Outstanding design and high quality, Fast Delivery Around The Global.
3.High-tech growth enterprise integrating and production
4.The core team of the company comes to live in listed companies, science and technology department of the public security Department .

About DANDA

Shenzhen Qunan Electronic Technology Co., LTD. is a high-tech growth enterprise integrating and production  company . It is the new  headquarters of Qunan Group,with the new definition of "technology + innovation"  philosophy, Qunan group provides customers with high-quality services with mature  experience and technology. Shenzhen Qunan has a large research and development team with many years of industry experience and  first-class production line, providing customized solutions  more than 10,000 family face recognition peer manufacturers. Qunan has rich experience and strong strength in the field of face recognition market demand and solutions. The advanced face algorithm independently developed by the company has obtained many leading patents in the industry. The core team of the company comes to live in listed companies, science and technology department of the public security Department .100 talents Introduction Database of Guangdong Province and many national and provincial awards.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Current language:English